Espadrilles populaires Nike et Adidas Pas Cher pour France Homme et Femme.

Livraisons & Retours


Dans quels pays livrez-vous ?

www.chaussurespascher2016.fr livre ses clients dans le monde entier.

↑ Retour en haut

 

Quel mode de livraison choisir ?

Pour la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et l’Espagne, deux modes de livraison sont à votre disposition :

Livraison en DHL : livraison par La Poste à l’adresse que vous souhaitez.
Livraison en FedEx : livraison par La Poste à l’adresse que vous souhaitez

Pour le reste du monde :

Livraison en DHL : livraison par La Poste à l’adresse que vous souhaitez.

 

↑ Retour en haut

Quel est le délai d’expédition de mon colis ?

Parce que nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, www.chaussurespascher2016.fr s’engage à vous expédier votre commande dans un délai de 24h sous réserve de validation du paiement. Les commandes effectuées le week-end et les jours fériés sont traitées et expédiées le jour ouvré suivant.

 

↑ Retour en haut

Quels sont les tarifs de livraison ?

LIVRAISON GRATUITE DES 75€ D'ACHAT

www.chaussurespascher2016.fr engage à ne facturer aucun frais d'expédition pour tout achat dont le prix final excèdera 75 € TTC.

↑ Retour en haut

 

Où se trouve mon colis ?

Votre colis est parti de nos entrepôts et vous souhaitez suivre votre livraison plus en détails. Nos services de livraison vous offrent un suivi de votre colis.

Pour la livraison en DHL, vous pouvez suivre votre colis sur le site http://www.dhl.fr/fr.html avec votre numéro de suivi colis. Ce numéro vous est envoyé par e-mail lors de l’expédition de votre colis.

Pour la livraison en FedEx, vous pouvez suivre votre colis sur le site http://www.fedex.com/fr/ avec votre numéro de suivi colis. Ce numéro vous est envoyé par e-mail lors de l’expédition de votre colis.

↑ Retour en haut

 

J’ai choisi la livraison en DHL mais je ne suis pas chez moi lors de la livraison, que se passe-t-il ?

Si vous n’êtes pas à votre domicile lors de la livraison, le facteur de La Poste mettra dans votre boîte-aux-lettres un avis de passage permettant de retirer le colis à La Poste. Si la dimension du paquet le permet, il peut être directement déposé dans votre boîte-aux-lettres.

↑ Retour en haut